Fascination Index du Forum Fascination
Le forum de la guilde << Fascination >>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la guilde < Fascination >.
Allez Motivons Nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fascination Index du Forum -> Général -> Nouveauté Apporté a la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sapio
Membres Officiels

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Allez Motivons Nous ! Répondre en citant

Certes ! Fascination a eu des ennuies , des départs .. On ne peux pas le nier .

C'est Pourquoi , Votre Commandant Sapio , Souhaite mettre la main a la pâte pour le rebonds Final de Fascination , Evie en successeur potentiel de Raws avec ses problèmes .
Evie a mon soutient , mon aide , ma main droite ( ou gauche ) . Je souhaite commencer un nouveau cycle de recrutement , Car nous ne sortons quasiment plus en guilde et nous nous égarons chacun de notre coté.
Cela ne devient plus possible ... ! Donc..  Je souhaite commencer si on peux dire c comme ça le rôles de Recruteur Officiel de Fascination !  Sur quoi sera basé ce recrutement : 

- Une connaissance excellente de sa Classe
- Un Nombre Limité de Personnage Jouer ( On ne veux pas être surnombre de rerolls , vous gerer une classe mieux que les autres , elle sera prise au raid en priorité et seulement après ça nous verrons pour les rerolls)  
- Un esprits d'entraide , Fascination c'est une famille , c'est pas un recueil ou vous dite bonjours et allez vagabondez dans votre cotés
- Une diversité des Classes , On connait L'importance des War , Palas , Hunt sur ce serveur , nous souhaitons Optimiser nos raid pour permettre de construire un Groupe Polyvalents !
- Un système de points déjà instauré , vous débuterez a 0/3 puis au fil du temps et de votre participation a la vie active de la guilde vos points s'augmenteront pour vous permettre d'arborer le titre de Membres Officiel !

Membres actuel , Futur Membres , C'était le Message de votre Commandant Adoré Salowpio ! ..... Héééééé C'est Sapio ! KEUNARD !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralalah

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Allez Motivons Nous ! Répondre en citant

Dommage que je ne joue plus a wow..

Sapio
Membres Officiels

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 05:38 (2011)    Sujet du message: Allez Motivons Nous ! Répondre en citant

Rien ne t’empêche de revenir mon lapin 

Rawness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 03:47 (2011)    Sujet du message: Allez Motivons Nous ! Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord.
Surtout pour le recrutement autre que War/Pala/Hunt/Dk.
Pour le moment la nécessité : Cham (elio, elem, comme heal)
                                                 Drood principalement en Féral.
                                                 Démo.

Cordiallement, Raws.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Allez Motivons Nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fascination Index du Forum -> Général -> Nouveauté Apporté a la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.