Fascination Index du Forum Fascination
Le forum de la guilde << Fascination >>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la guilde < Fascination >.
Un réveil de la guilde Possible ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fascination Index du Forum -> Général -> Nouveauté Apporté a la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sapio
Membres Officiels

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

J'écris pas ce message pour faire des Histoire ni rien , mais depuis 2 Jours ( en autre depuis le départ de Raws ) , La guilde ne parle pas , N'organisent pas de raids ou autres ensemble , J'ai bien essayé , Soit j'ai une réponse de " Je vais deco " ou alors un vide total et je parle de le vent , On est une guilde je vous rappelle , Je vois pas l’intérêt de pas se concerter tous ensemble pour un raid ,

BREF , juste un petit coup de gueule , J’espère que cela va s'arranger !                          LOVES FASCINATION <3 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rawness
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Decu d'entendre sa ... En meme temps je m'y attendais tellement ..
J'espère que sa va repartir ...

Sapio
Membres Officiels

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

J'ai tenté deux soir de suite d'organiser un icc , rien pour un 25 ni un 10 , j’espère aussi raws :s

Poeple

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

L'ambiance de guilde est pour l'instant, désolé de dire ça ,mais à chier...
Personne ne parle
Personne n'écoute
Personne n'organise d'Event.
En gros, on dirait une guilde abandonnnée...
J'espère que ça va se relancer...

Sapio
Membres Officiels

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Pas d'accord du tout , Je parle , j'écoute je réponds a tout le monde , j'essaie d'organiser des ICC ou personnes ne vient ! Donc dit pas n' importe quoi  , D'accord Le lead est Partie c'est pas une raison pour faire Mourir la guilde

Poeple

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:29 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Je dit pas ça !
Je veux dire que les 3/4 des joueurs ne parles pas :/

Sapio
Membres Officiels

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

La je suis D'accord Poeple :p

Ralalah

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Perso je stop wow donc c'est sur je parle pas xD

Sapio
Membres Officiels

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Définitif Rala ?

Ralalah

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

SUrment

Ralalah

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Après je verrais mais je viendrais plus jamais sur fériale ça c'est sur !

Sapio
Membres Officiels

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Donc , sans Raws , Sans toi , Je sais pas ce que fera Evie Mad

Ralalah

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Bah ...

Sapio
Membres Officiels

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Si Evie part , Je demanderais a Raws de reprendre , J’essaierais de remonter la pente de Fasci et vous passerez de temps en temps me faire coucou ^^

Ralalah

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ? Répondre en citant

Very Happy tkt bon j'y  Arrow a +  Exclamation   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Un réveil de la guilde Possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fascination Index du Forum -> Général -> Nouveauté Apporté a la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.