Fascination Index du Forum Fascination
Le forum de la guilde << Fascination >>

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de la guilde < Fascination >.
[Apparition] Nouveau style de Test.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fascination Index du Forum -> Général -> Nouveauté Apporté a la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rawness
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: [Apparition] Nouveau style de Test. Répondre en citant

Les test se passeront maintenant en 3 Raids.

A chaque raids dont le membre participera lui fera gagner un +1 donc passera a 1/3 etc...

La raison d'avoir choisi se style de test ?

Déjà, ils nous permet de voir le dps de la personne, et surtout de voir son activité, un membre en test depuis 2 semaine grand MAX, sera kick de la guilde.

Au niveau des loots et tout se qui suit ?

Les personnes en test qui feront le raid, n'obtiendront aucun loot, seul les membres(Représentant) et les rangs supérieur auront le droit de loot.

Comment sa se passe en détail ?

C'est simple, chaque ICC d'organiser par la guilde, DONT LE MEMBRE EN TEST PARTICIPE, recevra un +1 , si il n'y participe pas, tout bêtement recevra un -1.
Il est donc OBLIGATOIRE, au "En test" de participer aux raid ICC organiser par la guilde.

Au bout de 3/3 que se passe-t-il ?

Lorsque vous atteindrez les 3/3, vous passerez en membre, MAIS, vous ne serrez pas a l'abri d'un kick si on voit que vous ne pouvez pas rester calme ou autre.

J'espère que ce nouveau système plaira a tout le monde, sur ce , Bon Jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klubona

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Apparition] Nouveau style de Test. Répondre en citant

M'ouais étant Canadien j'peux pas raider, pas moyen de faire le même avec du PvP ? Very Happy

Rawness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Apparition] Nouveau style de Test. Répondre en citant

Le vendredi tu es pas la ?Surprised

Klubona

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Apparition] Nouveau style de Test. Répondre en citant

Oui, je pourrais faire en sorte d'être la, mais ce Vendredi je sors Okay

Sinon j'essaierais d'tre la Smile

Rawness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 23:16 (2011)    Sujet du message: [Apparition] Nouveau style de Test. Répondre en citant

D'accord D'accord, de toute facon moi demain je suis pas la non plus donc bon :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: [Apparition] Nouveau style de Test.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fascination Index du Forum -> Général -> Nouveauté Apporté a la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.